La révolution de l’IRM

Toute notre expertise à votre service

L’équipe HawkCell ce sont des docteurs, des masters et des ingénieurs travaillant pour vous offrir toujours plus de possibilités ! Notre expertise se positionne à tous les niveaux de réalisation des images IRM : des phases amont de dimensionnement des protocoles, jusqu’à la quantification des images et des conclusions d’études.

Expertise HawkCell

IRM et Technologie

Positionnement

Parce que la position de l’animal dans l’IRM est un facteur clé pour l’obtention d’images de bonne qualité, nous développons des positionneurs adaptés pour des rachis parfaitement alignés, des articulations scapulo-humérales en extension, des encéphales droits, etc.

positionneurs de l'IRM by HawkCell
Capteurs d'IRM by HawkCell

Acquisition d’image

Nos expertises en optimisation de protocoles d’imagerie et développement de nouvelles séquences vous permettent d’atteindre l’optimal en termes de qualité d’image.

Nous optimisons chacune de nos séquences de nos protocoles d’imagerie à vos besoins en fonction du triptyque temps d’acquisition / signal / résolution spatiale.

Post-traitement de l’image

Les expertises HawkCell vont au-delà de la simple acquisition des images. Nous proposons l’analyse et la quantification des processus observés pour vous apporter des informations in vivo complémentaires et quantitatives.

Analyse de volume, reconstruction 3D, quantification tissulaire, tenseur de diffusion, etc. sont accessibles pour une pertinence diagnostique repoussée !

Traitement des images par HawkCell

Expertise HawkCell

Qualité

Protocoles qualité strictes

Afin d’assurer des études fiables et reproductibles, HawkCell a mis en place des protocoles qualités strictes pour répondre aux besoins exigeants de la réalisation d’études précliniques.

Certifié AAALAC

Notre volonté de changer les choses en diminuant le nombre d’animaux inclut dans les études précliniques se retranscrit dans nos méthodes de travail. Notre partenaire est certifié AAALAC assurant le bien-être animal au sein de la structure et lors de la réalisation des études par IRM.

Sécurité des données

Toutes les données acquises sont stockées sur des serveurs sécurisés et chiffrés par des protocoles certifiés de niveau militaire ! La confidentialité des résultats est ainsi gardée tout au long de l’étude puis indéfiniment.

éligibilité

Crédit d’Impôts Recherche (CIR)

La recherche et l’innovation sont des moteurs de développement et d’amélioration de notre société.

Agrémentation au CIR

HawkCell est agrémenté au titre du Crédit d’Impôts Recherche (CIR). Ce booster à l’innovation autorise les entreprises française à bénéficier d’une aide de 30% de la prestation de recherche récupérée en crédit d’impôt. (paragraphe à faire valider par Evoly) + mettre un lien vers le site de l’état sur le CIR

Les avantages :

  1. Une aide financière à hauteur de 30% sous forme de crédit d’impôt
  2. Une valorisation de la recherche et de l’innovation en France
  3. Une assurance sur la qualité des études menées réalisées par HawkCell